Patrick Garuk, Président

Patrick Garuk fait partie de SCM Services d'assurances depuis plus de 25 ans. Dans le cadre de ses fonctions chez SCM, il a occupé de nombreux rôles de direction qui ont contribué à façonner l'organisation et qui lui ont permis d'être nommé président de SCM Gestion des risques (RMS).

En 2005, Patrick a été nommé directeur de l'exploitation de ClaimsPro Inc./IndemniPro, une société d'experts en sinistres indépendante de SCM. Lorsqu'il occupait ce poste, il était responsable de la gestion des opérations à l'échelle nationale et était sous les ordres directs du PDG de SCM, Larry Shumka. Tandis que Patrick était directeur de l'exploitation, ClaimsPro/IndemniPro a développé ses opérations régionales basées en Alberta pour devenir un important fournisseur de services des compagnies d'assurances et des sociétés nationales canadiennes qui mènent des activités dans l'ensemble des provinces du pays. Cinq ans plus tard, Patrick est devenu le directeur du développement international de SCM. Dans le cadre de ce poste, il était responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre des stratégies de SCM aux fins d'expansion des activités internes. Il a joué un rôle important dans l'identification, la sélection et la mise en œuvre de plusieurs acquisitions.

À l'automne 2012, Patrick a été nommé président de RMS. Depuis ce temps, il supervise la gestion des risques et les initiatives en matière d'inspection pour les clients partout au Canada.

 

Patrick Garuk

Enzo Ginevro, Vice-président directeur, Opérations nationales sur le terrain

Enzo Ginevro travaille chez RMS depuis 22 ans. À titre de vice-président directeur, Opérations nationales sur le terrain, Enzo travaille aux côtés de Patrick Garuk, président de RMS, afin d'élaborer et d'implanter des budgets et des stratégies commerciales pour l'ensemble de l'organisation. Il collabore de près avec les services des ventes et du marketing afin de s'assurer que les objectifs en matière de recettes sont atteints, et il assume présentement les responsabilités commerciales de quelques-uns des comptes les plus importants de RMS.

Enzo possède une vaste expérience en gestion des risques et en assurances commerciales. Il a travaillé en tant que spécialiste de l'évaluation, gestionnaire du bureau de la région du Grand Toronto, directeur du contrôle de la qualité à l'échelle nationale, vice-président des opérations sur le terrain et, enfin, vice-président directeur, Opérations nationales sur le terrain. Cette expérience permet à Enzo de comprendre les différents services au sein de l'entreprise et de leur être reconnaissant, en plus de faire de lui un précieux ajout à l'équipe de direction.

Enzo est reconnu comme étant un dirigeant acharné, impliqué et consciencieux, qualités qu'il met à profit dans le cadre de ses fonctions à titre de vice-président directeur, Opérations nationales sur le terrain. Ses contributions au succès continu de l'entreprise continuent de faire de RMS un chef de file de l'industrie pour les solutions de gestion des risques.


Enzo Ginevro

Neal Muschett, Vice-président principal, Ventes nationales et développement des affaires

Neal Muschett, Vice-président principal, Ventes nationales et développement des affaires, s’est joint à SCM Gestion des risques (RMS) en 2017. Connu pour approche stratégique et analytique, la capacité de Neal à répondre aux besoins des clients l’a très bien servi tout au long de sa carrière.

Neal possède plus de 20 ans d’expérience en ventes et marketing auprès de chefs de file mondiaux dans une vaste gamme d’industries. Il a livré des produits de pointe aux clients des secteurs du tourisme et de l’assurance. Selon lui, comprendre les besoins d’un client et trouver des solutions qui répondent à ses besoins est un élément critique, quelle que soit l’industrie.

Avant de se joindre à SCM Gestion des risques, Neal a travaillé pour le compte d’un assureur chef de file international à titre de Directeur général, Expérience client, où il a fourni un service à la clientèle exceptionnel aux assurés et aux courtiers. Durant son mandat de six ans auprès de cet assureur, Neal a aussi occupé des postes à l’échelle nationale comme Directeur général de la souscription en assurance des particuliers et Vice-président des ventes et marketing, Assurance voyage.

Dans son rôle chez SCM Gestion des risques, Neal continuera de livrer des produits de pointe et veillera à ce que l’équipe des ventes de SCM Gestion des risques tire parti de la force et des connaissances du Groupe de compagnies SCM pour répondre aux besoins des clients.


 

Neal Muschett
RMS ClientLink

Services résidentiels
Services Commerciaux
Services techniques
rmsQuantify

Patrick Garuk, President

Patrick Garuk has been a part of SCM Insurance Services for more than 25 years. During his tenure with SCM,  he has taken on multiple leadership roles that have helped shape the organization and lead to his appointment as President of SCM Risk Management Services (RMS).

In 2005, Patrick was appointed Chief Operating Executive of ClaimsPro Inc., SCM's independent third party adjusting company. In this position, he was responsible for running national operations and reported directly to SCM's CEO, Larry Shumka. Under Patrick's tenure Chief Operating Executive, ClaimsPro expanded from its regional operations in Alberta to become a key service provider to Canada's national insurers and corporations, operating in every province across the country. In 2010, Patrick became SCM's Chief International Development Officer and was responsible the development and implementation of SCM's strategies for internal business expansion. He played a key role in identifying, screening, and implementing several acquisitions.

In the fall of 2012, Patrick was appointed President of RMS, where he oversees risk management and inspection initiatives for clients across Canada.


 

Patrick Garuk

Enzo Ginevro, Senior Vice-President, National Field Operations

Enzo Ginevro has been with RMS for twenty-two years. As Senior Vice-President, National Field Operations, he works alongside Patrick Garuk, President of RMS, to develop and implement business strategies and budgets for the entire organization. He works closely with the Sales and Marketing departments to ensure that revenue targets are met, and he currently handles the sales responsibilities for some of RMS' largest accounts.

Enzo has extensive experience in risk management and commercial insurance. He has worked as an Evaluation Specialist, Manager of the GTA office, Director of National Quality Control, Vice-President of Field Operations, and finally, his current position as Senior Vice-President, National Field Operations. This experience enables Enzo to understand and appreciate different departments within the company and makes him an ideal addition to the leadership team.

Enzo is known as a hard-working, involved, and conscientious leader, qualities he brings to his role as Senior Vice-President, National Field Operations. His contributions to the company's ongoing success continue to position RMS as an industry leader in risk management solutions.


Enzo Ginevro

Neal Muschett, Senior Vice President, National Sales and Business Development

Neal Muschett, Senior Vice President, National Sales and Business Development joined RMS in 2017. Known for his strategic and analytical approach, Neal’s ability to execute for customers has served him well throughout his career.

Neal has over 20 years of Sales and Marketing experience with global leaders in a wide range of industries. He has delivered industry-leading products for customers in the hospitality and insurance fields. He believes that understanding a customer’s needs and finding solutions that deliver on those needs is critical regardless of the industry.

Prior to joining RMS, Neal worked for a leading international insurer as the Director of Customer Experience, where he ensured exceptional customer service to Insureds and Brokers. In his six years with this insurer, Neal also held national roles as the Director of Underwriting for Personal Insurance, and as the Vice President of Sales and Marketing for Travel Insurance.

In his role at RMS, Neal will continue to deliver industry-leading products and he will take the lead to ensure the RMS Sales team leverages the strength and knowledge of the SCM Group of Companies to deliver for its customers.


 

Neal Muschett

RMS ClientLink

Residential Services
Commercial Services
Technical Services
rmsQuantify