En 1986, Shumka Craig & Moore Adjusters a ouvert sa première succursale à Edmonton, en Alberta. À la suite d’une acquisition majeure en 2008, l’entreprise a pris le nom de ClaimsPro, pour finalement devenir SCM Services d’assurances. Depuis, SCM Services d’assurances s’est développée et est devenue un réseau international d’experts professionnels, comptant plus de 120 succursales d’un océan à l’autre et plus de 1 400 employés. Nos partenariats professionnels s’étendent également aux États-Unis et au Royaume-Uni.

SCM Gestion des risques (RMS) et son prédécesseur, Insurer’s Advisory Organization (IAO), ont une histoire qui remonte à 1883. RMS est le plus important fournisseur canadien de services de gestion des risques. Grâce à des décennies d’expérience totale au sein de leur équipe chevronnée de spécialistes en prévention des sinistres, RMS a été en mesure de fournir une vaste sélection de produits et de services, avec les renseignements qui leur sont utiles concernant les risques, afin d’assurer une gestion rentable des portefeuilles des risques. Depuis sa création, RMS Gestion des risques offre des solutions innovantes et personnalisées en matière de risque, qui sont adaptées aux besoins spécifiques et aux exigences spéciales de sa clientèle, par l’entremise d’une solution intégrée, simplifiée et synergique.

Aujourd’hui, RMS Gestion des risques continue à fournir des services d’un océan à l’autre, tout en élaborant des solutions nouvelles et innovantes fondées sur leur connaissance des marchés locaux. Cette croissance et ce développement enthousiasmants établissent solidement RMS Gestion des risques en tant que chef de file du secteur pour la prestation de solutions de gestion des risques.

RMS ClientLink

Services résidentiels
Services Commerciaux
Services techniques
rmsQuantify