SCM Gestion des risques (RMS) lance un outil d’évaluation chef de file dans l’industrie

2015-12-14

TORONTO, le 14 décembre 2015 - SCM Gestion des risques (RMS) est enthousiaste d’annoncer le lancement d’une solution typiquement canadienne dans le domaine de l’évaluation des coûts de remplacement des biens immobiliers. Dans le but de maintenir son engagement à offrir de la qualité à ses clients par le biais d’une gamme de produits et de servies de première qualité, RMS a conçu un nouvel outil exclusif d’évaluation des coûts de remplacement des biens immobiliers, rmsPrécis.

rmsPrécis tient compte des détails et de la personnalisation de caractéristiques précises et uniques d’un bâtiment qui sont saisis dans le cadre du processus d’inspection. À titre d'entreprise de services de gestion de risques la plus importante au Canada, RMS a eu recours à 100 ans d’expertise technique et de cueillette des données pour s’assurer que rmsPrécis offre des évaluations de bâtiment constantes, fiables et précises partout au Canada.

« rmsPrécis est la prochaine étape dans le cadre de notre service à la clientèle », a affirmé Patrick Garuk, président de SCM Gestion des risques. « À titre de leader dans l’industrie et comme membre du groupe d’entreprises de SCM, nous avons un accès sans précédent à de l’information et cet outil est le résultat de la mise en commun de nos données, notre expérience et notre technologie.

Comme experts reconnus dans l’industrie de l’inspection, RMS utilise des méthodologies de calcul de coûts fiables qui illustrent les écarts régionaux du secteur de la construction au Canada, tout en tenant compte de l’incidence des caractéristiques uniques de construction ou des lieux pouvant avoir une influence sur les coûts de reconstruction de la propriété. Cette technologie de pointe aidera RMS à accroître sa gamme de services et à les orienter plus précisément sur les besoins de l’industrie canadienne.

rmsPrécis sera intégré dans le processus d’inspection résidentielle à compter du 21 décembre 2015.

Grâce à des inspecteurs d’un océan à l’autre, RMS est très consciente des dynamiques locales en constante évolution de la construction résidentielle, de la revitalisation de quartier et des tendances de rénovation dans les matériaux de construction, de la demande de main-d’œuvre et des codes du bâtiment qui ont une incidence sur les coûts de reconstruction dans le cas d’une perte. En s’appuyant sur une vaste expérience en matière d’inspections, de sinistres totaux et de données sur les propriétés, d’agrégation et de force analytique, rmsPrécis a été conçu pour saisir avec précision les diverses caractéristiques sur les coûts des pertes prévus.

« RMS a toujours été fière d’utiliser une technologie de pointe pour offrir un service de première qualité », a dit Bob Fitzgerald, président et chef de la direction de SCM, la société mère de RMS. « rmsPrécis n’est que la plus récente mesure pour améliorer le processus d’inspection résidentielle et pour offrir à nos clients les inspections les plus précises sur le marché ».



Back to News
RMS ClientLink

Services résidentiels
Services Commerciaux
Services techniques
rmsQuantify